Categories
Simon Lorkin voitures anciennes

Retromobile Paris 2018.

Retromobile Paris 2018.

Classic Dashboards rends visite au beau salon de voitures anciennes.

 

Depuis 2008, nous avons réalisé plusieurs salons automobiles locaux et régionaux à Caen et Rouen, avec notre stand. Comme l’entreprise est en pleine croissance, nous avons décidé qu’il était temps de visiter à nouveau le très respecté et énorme salon de voitures anciennes Retromobile qui se tient à l’Expo de Paris chaque Février qui a 550 stands et environ 120.000 visiteurs au cours des cinq jours, il est ouvert. Si vous êtes un fan de voitures de collection et que vous avez la possibilité de visiter, c’est vraiment un spectacle étonnant avec quelque chose pour tout le monde.

{{ Read this article about Retromobile Paris 2018 in English by clicking here }}

 

Vous pouvez visiter tous les stands du club, découvrir les garages de restauration automobile ou trouver la voiture de vos rêves en vente au salon. Il y a une collection de voitures de moins de 25.000€ à vendre et des stands avec des voitures historiques et rares aussi par l’intermédiaire de sociétés commerciales ou la vente aux enchères de l’événement. Il y a un très grand espace artisanal où l’on peut trouver tous les types de services, pièces détachées et tout ce qui a trait à l’automobile, comme les livres, les affiches ou même les pompes à essence des années 1950.

 

 

Il y a aussi une magnifique galerie d’artistes avec des œuvres d’art époustouflantes.
Nous avons eu l’occasion de rencontrer des clients actuels et quelques nouveaux clients potentiels et nous avons décidé que nous reviendrons certainement pour une visite de deux jours pour nous assurer que nous avons assez de temps pour profiter d’un spectacle aussi grand. Voici les photos de Classic dashboards de quelques-uns des stands et des belles voitures de Retromobile 2018.

 

 

Pour en decouvrir plus sur le salon – www.retromobile.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *